• 10 Instagramers Illustrators

    Hello !

    Aujourd'hui, je voulais vous partager des "bonnes adresses" Instagram. Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime l'art, et que j'y suis assez sensible. Cet article aura donc pour but de vous présenter 5 comptes d'illustrateurs que je suis assidument.

    1 - qinniart : Mon illustratrice préférée, je crois. Ces oeuvres sont d'une sensibilité toute spéciale, et je ne peux qu'admirer la délicatesse de son tracé. Voici le lien vers son compte, en cliquant sur l'image.

    2 - apofissx : Si tu veux de la cutitude dans ta vie, les petits dessins de cet artiste vont te ravir. Personnellement, je craque tant tout est doux et si affreusement mignon !!

    3 - Lariennechan : Des dessins aux traits fins et de style manga. J'en aime certains plus que d'autres, mais je dois avouer être globalement sous le charme de son univers coloré.

    +Moana+ by larienne

    4 - katy_lipscomb : Des oeuvres aériennes et colorées, qui rendent hommage aux animaux et plus largement à la nature ? Je dios oui, surtout quand c'est Katy_lipscomb qui s'y colle !

    5 - Giselledoodles : J'aime ses personnages potelés et adorables, dont une sorte de gentillesse se dégage. J'ai été séduite tout de suite par ce style simple mais charmant !

    10 Instagramers Illustrators

     

    Alors, quel(s) artiste(s) vous ont plu ? Et vous, quels artistes suivez-vous ? :

     

     

     10 things I am good at

    « Voyages...My In Love Playlist »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:25

    C'est quoi ton compte instagram :P Moi je mit suis mit il y a quelques temps, ça me donne envie de me promener de partout et de prendre des photos de tout et n'importe quoi ! C'est incroyable comment grâce à instagram je regarde beaucoup les choses et apprend à apprécier leur beauté !! Je te jure :O

    j'aime bien les 4 premiers dessins moi :p !

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:20

        mathilde.2105, rejoins-moi du côté obscure de la Force, jeune Padawan.

        Voui, ils sont bô ! Je pourrais te passer d'autres noms si tu aimes ! Je ne suis presque que des artistes, donc j'ai ce qu'il faut. ;)

        Je comprends ce que tu veux dire ! Parfois, je suis obligée de laisser mon appareil photo de côté pour regarder les chose d'un oeil plus neutre... Sinon je mitraille, et comme ce que je préfère, c'est le macro, je ne vois que des détails. C'est une autre façon de voir le monde !! #troppoétiquewesh

         

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:52

    Hmm mais tu risques de voir ma tête :p Je garde l'anonymat pour le moment, c'est plus drôle de s’imaginer ^^ !!

    J'aime trop les philtres

    Tu m'as tué #troppeétiquewesh x))

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:01

    Eh bien moi tu ne risque pas de la voir, je ne mets que des photos et comme je ne prend jamais personne en photo. La seule photo de moi est une de mon chignon quand j'avais le bout des cheveux rose !! :)

    Moi j'essaie de garder mes photos le plus naturel possible, mais parfois je craque et en met un un peu abusé... ;)

    Je suis une pro des Hastags nuls ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :