• 5 bonnes résolutions que je ne tiendrai évidemment pas en 2017

    Il est de bon ton, en ce mois de Janvier, de prendre des résolutions. Et même si chacun clame à qui veut l'entendre que cette année la bonne résolution "C'est de ne pas en prendre", et bien moi je rompt avec cette mode. En effet, voici ma liste de 5 bonnes résolutions que je ne tiendrai encore pas en 2017.

    1 - Faire du sport. Quand on sait que j'ai déjà la flemme d'organiser une sortie cinéma entre potes (il faut dire qu'on est bigrement nombreux), on se doute bien que malgré mon envie brulante de m'y mettre, je ne le ferai pas. Parce que ça demande beaucoup de détermination, et que je suis une personne qui respire la paresse. Non que je me vante, croyez-moi, loin de moi cette intention.

    2 - Lire plus. Nous savons que malgré ma grande passion pour la lecture, je me laisse faiblement engloutir par YouTube et autres sites internet tout à fait enrichissants, mais toujours moins qu'un bon roman.

    3 - Manger "Healthy". Je n'aime pas la viande, pas par conviction, désolée, juste par goût, mais ce n'est pas une raison pour laisser mon régime alimentaire aller à vau l'eau. Non. Mais pourtant si, je ne me nourrit presque exclusivement que de pâtes, de céréales et mange définitivement beaucoup trop salé pour mes artères, et ne mange presque aucun légumes etc. Je suis une hérétique de la diététique.

    4 - Passer moins de temps sur Internet. La blague. Impossible. Je ne suis pas séduite par le charme de ma petite ville donc je ne prend pas de photo dedans, je ne peux pas me trouver un bois où courir ou où me détendre pendant les beaux jours (rares, au passage), et j'ai.... *roulement de tambours* la flemme de mettre au DIY, à la cuisine, à la lecture tout à fait intensive, à toutes ces choses plus productives que je pourrai faire.

    5 - Ne plus être asociale. Et ça, mes cocos, c'est pas demain la veille !

    Image de new year, wallpaper, and 2017

    « What do I hope for 2017, or how I was defeated by fashion5 Courts Métrages pour bien finir la semaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :