• 5 Halloween Hacks

     

    Halloween approche à grands pas, et comme chaque années, je ne le fêterai pas. Ce n'est pas que je n'aime pas cette fête, au contraire. Je ne peux juste pas. Mais peu importe. Pour moi, Halloween, ce sont des souvenirs un peu vagues de ballades à 19 heures (le soleil étant rapidement couché, nous ne tardions pas), sous des déguisements cousus par ma grand-mère. Je ne me souviens pas l'avoir fêté beaucoup, et j'avoue que cela ne me manque pas plus que ça.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est de ne pas pouvoir le fêter aujourd'hui qui m'attriste un peu. Ayant un bon groupe d'amis, nous planifions de nous retrouver chaque années, déguisées. Une chasse de bonbons n'est pas toujours au programme, mais cela ne nous empêche pas de vouloir nous retrouvées pour nous amuser. Mais ne pas pouvoir y aller ne m'empêche pas de fureter sur le net pour des petites astuces déco et cuisine pour la soirée. J'ai donc voulu vous les partager, que vous puissiez en profiter !

    Toutes les astuces viennent de Pinterest et autres sites de ce genre, c'est pourquoi vous devez en connaître la plupart.

     Halloween Party Treats

    1 - Pour cette astuce d'une simplicité enfantine, il suffit de remplir un gant de latex et de le mettre au réfrigérateur pour que l'eau de solidifie. Il ne vous reste ensuite plus qu'à le placer dans un liquide rouge, qui peut être de l'eau colorée au colorant alimentaire, ou peut être du punch.

    Je la trouve très rigolote et finalement assez esthétique et distinguée !

    Easy Halloween Ideas

    2 - Pour cette décoration, il vous faudra des cierges blancs, et des cierges (ou bougies) rouges. Faites fondre un peu de cire rouge sur le haut du cierge blanc et le tour est joué ! Vous obtenez un très classe cierge qui saigne.

    Cette décoration est vraiment très assortie à celle proposée juste au dessus, très chic toute les deux.

    Hot dog de l’horreur - Halloween : 24 recettes effrayantes et faciles repérées sur Pinterest - Elle à Table:

    3 - Je vous propose ensuite une recette de Hot-Dog tout à fait glauque et moins distinguée, mais ma fois aussi simple. Il vous suffit de prendre une knackie et d'en retirer la peau pour dessiner un ongle. Striez la ensuite afin de représenter les pliures des doigts et badigeonnez de ketchup ! 

    Effet garantie, et si la peur ne viens pas, je pense que ce sont les rires qui exploserons !

    Dans la salle de bain, une serviette pleine de traces de mains ensanglantées.:

    4 - Une petite idée trouvée à l'instant mais qui me semble être un détail très intéressant. Prenez une vieille serviette (au cas ou ! ;} ) et recouvrez vos mains de peinture si elle est à destination de la poubelle ou peut être de ketchup si elle est à réutiliser un peu. Vous aurez déduit la suite, bien sûr !

    Personnellement, c'est un détail que j'aurai adoré ajouter ou découvrir !! :D

     

    5 - Allez, une petite image qui parle d'elle-même et qui mêle délicieux fruit de saison et sharpie !!

    Halloween party ideas for kids... little citrus pumpkins =):

     

    « My In Love Playlist5 séries à découvrir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:23

    Tu as quelque chose de prévu pour Halloween ? Moi rien ahah ! J'ai pas d'amis x)

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:16

        Rien non plus ! ;)

        Ahaha, je penserai à toi et ta non-vie sociale ce soir là, en allant me coucher à 19 heures ! ;)

        Si j'avais eu des couilles, j'aurai bien regardé un film d'horreur, ou mieux, American Horror Story, mais je suis du genre à me pisser dessus et à ne plus pouvoir dormir pour les six mois à venir, alors tu comprendra ma réticence.

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:46

    XDD allez dodo 19h les deux !

    Oui moi aussi x) j'ai jamais regardé de films d'horreur !!

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:58

    Oui, tels des gens tout à fait sociaux ! XD

    Nous sommes faibles. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :